Croque Monsieur facile et rapide

Croque monsieur facile et rapide pour le dîner du dimanche

top secret

Croque monsieur

Croque Monsieur /croque Madame

croque_monsieur_croque_madame

croque-madameBon appétit

5 réflexions au sujet de « Croque Monsieur facile et rapide »

  1. Ping : Post número 100. Moltes gràcies! ¡Muchas gracias! « Economía en bambas

  2. Y’a longtemps que je n’en ai pas mangé un 😉
    Quand j’en fais, je mets dessus une sauce Mornay chargée en fromage 😉
    Sauce Mornay = sauce béchamel (=sauce blanche au lait) avec du fromage et encore du fromage (à la fin ça fait le fil 😉 c’est quasi une fondue 😀 )

    Mais celle que tu présentes est plus rapide et c’est bon, très bon aussi 🙂
    Merci Marie ça m’a donné envie (et hop ce sera 500g sur les hanches 😮 mais bon 😉 )

  3. Ping : Le jambon de Paris | Mon coin du français

Laisser un commentaire

