Non non non non non non non Nice

Nice-1DUEIL-FRANCE-1024x637

3 réflexions au sujet de « Non non non non non non non Nice »

  1. Je vous partage un très beau texte de Guy Corneau…
    Ses mots sont le miens en ce temps de grande tristesse ….
    http://www.slog.fr/guycorneau/11332/blogs/GUY-CORNEAU-NICE-EN-PLEURS

    Depuis mon enfance, la culture française me nourrit. Je voudrais aujourd’hui partager ma peine devant l’accumulation d’horreurs qui touche mes frères et mes soeurs de France. Le temps est venu pour chacun de nous de choisir la paix en nous-même et dans le monde qui nous entoure. Le temps est venu de choisir un monde équitable pour tous et toutes, car le manque d’équité est la racine de toute cette violence. Le temps est venu de choisir des vies qui font du sens et qui apportent du bonheur à chacun et chacune. Égalité, fraternité et liberté pour chaque être de notre humanité ! Cela me semble la seule façon de résoudre le problème et de commencer à célébrer la magnifique vie qui nous abrite ! N’est-ce pas aussi la meilleure façon d’honorer tous ces êtres qui viennent de la perdre ?

    Avec toute ma tendresse
    Manouchka ( Madeleine )

Laisser un commentaire

