3 ans ça se fête!

3 ans ça se fêtejoyeux anniv3 ans blog

Aujourd’hui, cela fait trois ans tout pile que j’ai crée ce blog. Je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur.

A ce jour le blog comptabilise plus de 101.170 visiteurs, avec 770 articles et 580 abonnés.

C’est plus que ce que j’espérais et tout ça c’est grâce à vous. Alors à tous ceux qui sont passé par ici : un énorme merci !

De tout cœur ❤ .

Partager ce que j’aime et avoir un retour de votre part me fait énormément plaisir.

Depuis la création du blog j’ai découvert tout un monde particulier,et des personnes formidables avec qui je partage une amitié sincère et que j’espère côtoyer encore longtemps.

Enfin voilà, cette troisième année fut encore plus formidable! Je compte continuer encore pendant longtemps et j’espère que vous continuerez à suivre mes petites passions!

De tout coeur,

Merci à tous!

Marie

Red, White, and Blue Fireworks

24 réflexions au sujet de « 3 ans ça se fête! »

    • Merci Gascon !, moi aussi j’espère te suivre très longtemps, c’est vrai on a de beaux instruments de connaissance et d’amitié, c’est une façon poétique de parler des blogs.
      Bisous

Laisser un commentaire

