Métronome Histoire de France. Épisode 1 : De 52 avant J.-C. au Ve siècle

metronome

Une réflexion au sujet de « Métronome Histoire de France. Épisode 1 : De 52 avant J.-C. au Ve siècle »

  1. « Le Métronome » 🙂 , je l’ai lu dès sa sortie (offert par mes enfants), cela permet, surtout quand on est ex Parisienne ;), de se situer et de « partir » à l’aventure de l’histoire par le métro que je connaissais(sais) comme ma poche. Et cela permet aussi de sortir des sentiers battus de la capitale. Moi j’adore ce principe de relier les choses du commun, de tous les jours, les lieux à ce qui s’y est passé, de la « petite » à la grande grande histoire.

Laisser un commentaire

