Sur les Grands Boulevards

ParisGrands_Boulevardsle-boulevard-saint-denis-a-paris-en-1951-a-partir-du-5-decembre-10818093njuth_1713Paris idée

8 réflexions au sujet de « Sur les Grands Boulevards »

  1. Petite je les adorais ces grands boulevards. Je quittais ma banlieue calme pour rejoindre ma grand-mère habitant entre gare du nord et gare de l’est…
    Aujourd’hui cela a tellement changé que je n’ai plus du tout le même regard…

  2. J’habite une ville un peu plus haut dans l’estuaire … avec des monuments superbes, avec la Seine qui la traverse aussi, mais elle est plus petite, mais elle a aussi des quais, chaque jour je la compare à un Paris en plus petit Elle a beaucoup de musées, de lieux à visiter, elle est la capitale des peintres, qu’elle a tous envoutés …comme elle m’envoute aussi …

  3. Ping : Very Inspiring Blogger’s Award | Blue Edel

  4. Ping : Black Wolf Blogger Award. | Demiannicolas's Blog

Laisser un commentaire

