Notre ami Golfo

Le soir du samedi au dimanche à 00:27, notre ami Golfo (Voyou) Golfo 14

nous a quitter, après 15 ans ensemble… 2721-pleure-larmes

j’ai un gros chagrin… je ne peux pas écrire…

oeil larme coeur

36 réflexions au sujet de « Notre ami Golfo »

  1. Ohhhhhh…. j’ai beaucoup de peine pour vous !!!!! P’tit bonhomme … je t’envoie plein de bisous de nous 3 ❤
    Prends ton temps et ffff….
    Bien triste nouvelle…..

      • Mais je t’en prie… Je sais combien on s’attache à nos petits amis qui nous le rendent tellement chaque jour… Quand notre précédent chat Sherwood est parti, il n’avait pas un an mais ça nous a fait tellement de peine… alors quand l’animal grandit avec toi et fait sa vie avec toi, la douleur est terrible… Et oui on a un vrai manque alors je te souhaite plein de courage et t’embrasse très fort 😉

  2. La perte d’un animal de compagnie est très douloureuse. J’ai perdu ma Titouline en début d’année. Je suis encore triste, mais cette nuit j’ai rêvé d’elle et j’ai eu le plaisir de la toucher. Cela m’a fait du bien. Elle me manque beaucoup ma minette. Elle avait 14 ans… Alors Marie, je te dis bon courage et peut-être bientôt pourras-tu penser à un nouveau compagnon…

Laisser un commentaire

