Déjà 2 ans ….

2ans

Aujourd’hui, cela fait deux ans tout pile que j’ai crée mon blog.

Et très franchement, je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur.

A ce jour le blog comptabilise plus de 66.673 visiteurs, avec 603 articles et 431 abonnés.

C’est plus que ce que j’espérais et tout ça c’est grâce à vous. Alors à tous ceux qui sont passé par ici : un énorme merci! De tout cœur ❤ . Partager ce que j’aime et avoir un retour de votre part me fait énormément plaisir.

Depuis la création du blog j’ai découvert tout un monde particulier qui a changé en mieux ma perception de la lecture, rencontrée des personnes formidables et avec qui je partage une amitié sincère et que j’espère côtoyer encore longtemps.

Enfin voilà, cette deuxième année fut encore plus formidable! Je compte continuer encore pendant longtemps et j’espère que vous continuerez à suivre mes petites passions!

De tout coeur,

Merci à tous!

Marie

cuoreView_of_the_Seine,_Paris_1857

32 réflexions au sujet de « Déjà 2 ans …. »

Laisser un commentaire

