Le Corbeau et le Renard 1668 Fables de La Fontaine

livreFables La Fontaine

Jardin_du_Ranelagh,_Paris,_March_2013

Statue de Jean de La Fontaine sur le thème de la fable au jardin du Ranelagh à Paris.

CORBEAU2corbeau et renard58Fables_BC_1995

4 réflexions au sujet de « Le Corbeau et le Renard 1668 Fables de La Fontaine »

  1. Je n’ai jamais vu cette statue, meme pas le jardin! La prochaine fois que j’irai à Paris j’irai jetter un coup d’oeil 🙂 J’aime bien ton blog, bonne continuation!

  2. Allez les classiques!…
    J’ai trouvé cet article inspirant et ce billet de bout à l’autre superbe, Marie!
    Je te souhaite un bonne fin de semaine. Mes meilleurs voeux !, Aquileana 😀

  3. Si Fiston n’a jamais eu de problème avec les récitations et les fables, Cadette elle, a eu son moment de pénibilité… Cependant, ayant bien compris l’histoire, elle a réussi à me la raconter mais avec ses mots à elle… C’était très drole, mais bon il a fallu drolement tavailler pour qu’elle réussisse à la sortir d’un trait 😉
    Merci pour ce joli billet 😉

Laisser un commentaire

