Les transports en commun

transports-en-commun

tranport

transportscommun

2 réflexions au sujet de « Les transports en commun »

  1. Mon dieu… Hier je n’ai pas pris la voiture pour aller chercher mes monstres à Paris : il y avait le salon de l’auto et la manif pour tous… J’ai donc opté pour le RER et le metro… arfffff…. restée bloquée plus de 10mn à l’entrée de la gare de lyon et après ligne 1 des soucis électriques !!!!
    Je vais finir par m’acheter une charette et deschevaux !

Laisser un commentaire

