Le couteau à beurre chauffant.

Le couteau qui vous permet d’étaler le beurre sur le pain en toute simplicité !

Couteau 1

Genial !

Couteau2

Si simple…

mais si pratique!

beurresgoutsles-pains

15 réflexions au sujet de « Le couteau à beurre chauffant. »

  1. Pas idiot !
    Moi qui ne mange qu’au lever ( pain beurré ,confiture ,café noir ) , le beurre sortant du frigo est souvent difficile à tartiner…Avec ce couteau ce serait bien !
    P.S : J’ai bien essayé de sortir le beurre la veille , mais mon petit compagnon Fripon ( un chat ) adore le beurre et il fini toujours pas le trouver …et en manger !

      • Oui , ben merci , déjà comme çà à lui seul Fripon dirige pratiquement la maison !
        Monsieur m’oblige à m’extirper de mon lit quand il l’a décidé par exemple ,ensuite il partage ( vraiment mon petit déjeuner ) etc….Mais il est adorable alors…..

Laisser un commentaire

