Hommage à Ajay

Blue Edel

Je vous l’ai dit, je suis en retard, j’aime vous parcourir et vous lire, voir vos photos et vos écrits… Je suis donc en retard car je prends du temps pour ne rien louper, je suis comme ça…

Et puis aujourd’hui, sans m’y attendre, via un joli blog que j’affectionne pour ses couleurs Le Souffleur de Mots, j’apprends une très triste nouvelle…. et j’aimerai à mon tour avoir un mot pour un très gentil bloggueur qui avait le don de nous émerveiller avec ses si belles photos de fleurs et ses pensées du jour toujours avisées !

Ajayato nous a quittés ….

AJAY

Sur cette blogosphère, nous ne sommes généralement que des anonymes même si beaucoup d’entre nous parlons de nous, de nos vies, de ce que l’on aime ou ce que l’on exècre…. Très peu d’entre nous se connaissent »pour de vrai », et certains ont la chance de pouvoir se…

View original post 113 mots de plus

2 réflexions au sujet de « Hommage à Ajay »

Laisser un commentaire

