Le Far Breton

far-breton

Far Bretonbon-appetit1

8 réflexions au sujet de « Le Far Breton »

  1. Non so se riuscirei mai preparare questa torta, ma ci proverò. Grazie per la ricetta. Comprendo poco il francese ma mi sforzo di apprenderlo anche attraverso il tuo delizioso blog. Un saluto. Marisa

  2. AHHHHHHHHHHHHHH
    mon dieu !! le FAR, le vrai, l’unique !
    Mes enfants n’aiment pas les pruneaux, je n’en fais donc plus… Maman désormais seule n’en fait plus très souvent… Rien que de voir les photos, la recette, je baverai presque devant mon écran. Un gateau tout simple mais comme souvent le simple fait de belles et bonnes choses !
    j’ai faim !

Laisser un commentaire

