Georges Guétary et Hélène Guétary – Dis Papa

Dis Papa

Le 6 octobre 1966.
Georges GUETARY chante « Dis papa » avec la voix enregistrée de sa fille Hélène, avec qui il chante habituellement cette chanson. Il est accompagné par l’Orchestre de Raymond LEFEVRE Émissions TV, Archive tv, Archive television, tv replay live, live music, french tv Images d’archive INA ( Institut National de l’Audiovisuel ).

Georges Guétary et Hélène Guétary – Dis Papa

La-la-la, la-la-la, la-la-la
La-la-la, la-la-la, la-la-la

Dis papa connais-tu le Bon Dieu?
Réponds-moi, réponds-moi, dis papa
Dis papa l’as-tu vu le Bon Dieu?
Réponds-moi, réponds-moi, dis papa

Mais oui ma chérie je le connais
Il est en nous et dans tout
En un mot il est partout
Mais oui ma chérie, oui je l’ai vu
Dans la pierre du chemin
Dans la rose de ton jardin

Ha bon!
Dis papa connais-tu le Jésus?
Réponds-moi, réponds-moi, dis papa
Dis papa l’as-tu vu le Jésus?
Réponds-moi, réponds-moi, dis papa

Mais oui ma chérie je le connais
Il revient au cours des temps
Changer le cœur des méchants
Mais oui ma chérie, oui je l’ai vu
Dans le pauvre qui a faim
A qui je donne un peu de pain

Ha bon!
Dis papa connais-tu l’Saint-esprit?
Réponds-moi, réponds-moi, dis papa
Dis papa l’as-tu vu l’Saint-esprit?
Réponds-moi, réponds-moi, dis papa

Mais oui ma chérie je le connais
Car il est le feu secret
Qui brûle en nous à jamais
Mais oui ma chérie, oui je l’ai vu
Dans les yeux des braves gens
Et dans l’amour de ta maman

Ha bon!
Ho merci, mon papa j’ai compris
Qu’à nous trois on fait le Paradis

Grâce à Dieu c’est bien vrai ma chérie
Ta maman, ton papa avec toi
C’est la vie

La-la-la, la-la-la, la-la-la
La-la-la, la-la-la, la-la-la

Laisser un commentaire

