La fabuleuse histoire des Champs Élysées

19champs-elysees

Pour en savoir plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Avenue_des_Champs-%C3%89lys%C3%A9es

7 réflexions au sujet de « La fabuleuse histoire des Champs Élysées »

  1. C’est marrant, c’est l’avenue la plus belle du monde dit-on ! J’ai vécu dans une rue parallèle pendant quelques années et dans une autre encore parallèle après mon divorce -pour ne pas trop m’éloigner-… Et pourtant, je suis partie et … je ne regrette pas ! Si belle est l’avenue, elle est bruyante, toujours pleine de monde et pas toujours du plus bel effet…. Le quartier grouille de partout, de tous les genres… En tant que touriste, oui, en tant qu’habitant non !
    😉

Laisser un commentaire

