Le Louvre son histoire

Louvre_Museum_Après l’histoire de la Pyramide du Louvre cliquez sur l’image.

Vous m’avez demandée plus d’infos du Palais et du Musée du Louvre.

Et Voilà !

 

-bon-dimanche-

5 réflexions au sujet de « Le Louvre son histoire »

  1. Le Louvre est pire qu’une mine de trésors… un véritable dédale d’oeuvres ici et là… Quand j’entends les gens me parler d’une journée au Louvre, je leur dis toujours que ce n’est largement pas suffisant ! Et c’est vrai !

    • Et oui ! Moi j’allais les dimanches matin très tôt, c’était les années 70’s, il faut dire que les choses ont changées, maintenant même tôt il y a beaucoup de visiteurs.
      C’est mon Musée favori. 🙂

Laisser un commentaire

