Ça fait 1 mois que je ne fume plus!

carte 1 mois

 

Aujourd’hui ça fait un mois, que je ne fume plus.

tabac_danger

 

20 réflexions au sujet de « Ça fait 1 mois que je ne fume plus! »

  1. Félicitations, j’y pense également, mais j’ai du mal à me motiver assez pour le faire réellement !
    C’est nul je sais, mais bon, tant qu’on est en bonne santé, on se dit qu’on a le temps, jusqu’au jour ou, on n’a justement plus le temps !

    • Merci. 🙂
      Le plus important, c’est que la décision d’arrêter de fumer soit prise par toi et pour toi, et bien sûre en pensant à ta famille.
      Tu as vu les cochoneries, à vrai dire les poisons qu’ils nous font avaler.
      😦

      • Oui, c’est vrai …
        En même temps avec ce qu’on mange, boit et respire, nous sommes déjà cloués sur la croix des victimes de l’urbanisme et des lobbies pharmaceutiques depuis longtemps.
        Quand on parle d’espèces qui disparaissent (comme le couard bleu il y a quelques jours), on oublie de mentionner une autre espèce sur le déclin : L’humanité !
        Dis donc, quelle extension de post juste pour la clope !
        Une copine m’a dit un jour pour arrêter de fumer :
        Imagines à chaque fois que tu allumes une cigarette, que quelque part en amérique, un gros porc (qui lui ne fumes pas) est assis sur un gros sac de billets, au bord de la piscine de sa villa en Floride, en train de regarder sur sa tablette les bénéfices de sa production de tabac …
        Je vais finir par y arriver !

  2. je suis avec toi moi ca fait 1 mois et demi que j’ai arreté de fumer du tabac rigolo (apres 22 ans il etait temps), je me fais une ou deux roulées par jour et je vais arreter ca aussi.
    Faut s’occuper et pas laisser l’ennui gagne…
    en tout casde tout coeur avec toi 😉

  3. Bravo Marie ….!
    Ne lâche surtout pas …Tu vas tellement te sentir mieux à plusieurs points de vue.
    J’ai longtemps fumé et j’ai arrêté depuis 20 ans ….
    Bon courage ….Je t’envoie plein de pensées lumières ….
    Amitiés
    Manouchka

Laisser un commentaire

