Minuscule – La vallée des fourmis perdues

Minuscule1minuscule-header

5 réflexions au sujet de « Minuscule – La vallée des fourmis perdues »

    • Oh I’m really sorry for not having answered before.
      These last two weeks have had a madness.
      Thank you very much for your Award nomination.
      Best price for me it is the pupils and friends who
      follow me. I do not seek other prizes. I desire one
      thing, continue to please a friend.
      Anyway, thank you it’s really nice.
      Sorry for my English.
      Heartily, 🙂

      Marie

  1. Je me permets de signaler une petite coquille dans le titre de cet article, il manque le « u » de « fourmis ». J’ai remarqué que vous aviez un grand souci de qualité pour ce blog, c’est pourquoi je prends la liberté de faire cette remarque… N’hésitez pas à effacer mon commentaire quand vous l’aurez lu. Et bravo pour votre travail ! 🙂

    • Julie, merci pour votre remarque 🙂 , et voilà c’est rectifié!
      Ces deux dernières semaines, je suis un peu débordée avec les examens.
      j’adore votre blog, chargé d’art et sensibilité. 🙂

      • Je suis rassurée, je craignais de m’être mêlée de ce qui ne me regardait pas…
        Je trouve votre blog formidable, j’ai été moi-même professeur de français pendant quinze ans, et ce que vous proposez est créatif, varié, une vraie incitation à la curiosité ! Une mine de découvertes…
        Réussir à mener cela, en plus des examens : bravo ! 🙂

Laisser un commentaire

