Luc Arbogast, Chanteur medieval !

Écoutez cette voix !

Pour en savoir plus: http://www.lucarbogast.fr/

2 réflexions au sujet de « Luc Arbogast, Chanteur medieval ! »

  1. je le connais, j’ai fait sa découverte à l’émission incroyable talent et a the voice, en fait ce qui est fou c’est qu’il va haut comme bas, enfin je m’exprime mal, mais j’adore,
    surtout ces voix là, auparavant, les voix d’hommes aigues ainsi, etait prisé, ensuite une autre mode est venue
    merci pour cette video, je ne l’avais pas vu,

Laisser un commentaire

