La Bohème – Charles Aznavour 1966

charles-aznavour-la-boheme

5 réflexions au sujet de « La Bohème – Charles Aznavour 1966 »

  1. avant, bon on va dire lorsque j’étais jeunette, ce n est pas que détestais Aznavour, mais bon c’était pas mon ‘trip » je trouvais cela vieillot, la musique de mes parents quoi, et ce n’est que bien plus tard que j’ai compris, maintenant je découvre finalement, j’ai vu récemment un reportage sur lui vraiment interessant, je te le met en entier, peut etre tu l’as vu, si non bonne lecture et que tout ceux qui passent ici en profite
    bisous

  2. I’m just loving this, with my speaker turned up, full and breathy. Thank you. And, thank you also for “Liking” the post “Angel In The Sand”. Streets Of Our World. on my photography blog http://throughharoldslens.com/2014/02/18/angel-in-the-sand-streets-of-our-world/

    On behalf of the Through Harold’s Lens Creative Team, my trusty sidekick Mr. SLR Nikon, his brother Mr. Pen Pal and myself, we truly appreciate your enjoyment.

    We hope you continue to join us on our journeys.  

    Best Regards,
    Harold

Laisser un commentaire

